Sunday 1 January 2012

Bonne Année 2012

2011 pour moi c'était..changement de Home Hardware a Dexter, arreter de fumer,Shop Class as Soulcraft, début de ±b l o g, Instagram, Demo Shake Junt, Sons Of Anarchy, premiere hike a Fundy de ma vie,travail dans le parc Caledonia,2 nouvelles plages: Emery leger a Barachois & les Aboiteaux a Cap-Pelé, transféré sur une crew pour placer des pipes(que j'ai jamais fait de ma vie),une coupe de roadtrips a Tracadie, fin de semaine au Vieux-Québec, camper a Fundy est la best chose a faire pendant une belle fin de semaine d'été, Beaumont, skate sesh a St-Paul & Moncton avec Matt, Jean-Michel & Buddy, travailler sur la rue Cameron en bas de chez-nous pendant 2 mois, Francois-Carl expose a Moncton,accepter au CCNB pour Septembre 2012, Roadtrip de 3 jours autour dla province pour Noel pis pour finir 2011 stait une autre belle année avec la meilleure femme du monde Val :)

RIP Pepère Brideau, Randy Ross, Pierre Larcoque.

Musique: Horrible Crowes - Elsie , Black Keys - Brothers & El Camino, ASAP Rocky Mixtape, Black Rebel Motorcycle Club, Chuck Ragan - Covering Ground, Dave Hause - Resolutions, The Revival Tour, Motorleague - Good Men EP, Brian Jonestown Massacre, Growlers, Jay-Z & Kanye - Watch The Throne, Lil Wayne - Carter IV, Skrillex, Wiz Khalifa - Rolling Papers & Mixtapes, Black Lips - Arabia Mountain.

Bonne Année 2012 a tout le monde qui perdent 30 secondes ou 30minutes sur mon blog. Merci.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive