Monday 20 February 2012

Bro

J'écrit rarement du texte mais a matin j'ai envie parce que j'sait mon frère check mon blog de temps en temps. Miguel prend l'avion dans pas long pour s'en aller avec mon père au Nunavik apprendre a driller dans une mine de nickel. Ils font des runs de 28 jours la bas pour revenir 2 semaines. J'espere tu va aimer ca pis tout va ben s'passer la bas avec les  inuits pis le frete! T'ecoute du working-class punk ben tes rendu un working-class man asteur. Bonne Chance Bro !!!

Nunavik - Wikipédia (full)

**j'ai pas de photos officiel so j'en ai prit 2-3 sur google image pour montrer ca ressemble a quoi le Nunavik.




 Google dit que c'est des camps de NunavikNickel..ca ressemblerait a ca ou Miguel, mon père pis mon oncle restent dedans la bas.

Wiki: Le Nunavik ou autrefois nommé le Nouveau-Québec, est le nom donné au territoire québécois situé au nord du 55e parallèle. Faisant partie de la région du Nord-du-Québec, le Nunavik couvre un territoire reculé d'une superficie d'environ 507 000 km² et composé de lacs sculptés par les glaciers, de toundra et de forêt boréale.Les quelque 11 000 habitants du Nunavik, dont 90 % sont inuits, vivent le long des côtes dans 14 villages nordiques. Il y a aussi le village amérindien de Whapmagoostui qui regroupe une communauté crie.

No comments:

Post a Comment