Friday 17 February 2012

St-Jean

 Hé oui j'ai recommencer a travailler a St-Jean, ajouter une section de deux lanes sur un overpass a Rothesay, projet de 6-7 mois.

Au moins on est pas stuck dans des hotels de marde.
 J'fait des shifts de nuit, watcher le site pis  faire sur que les lightplants pis les heaters pour le ciment manquent pas de fuel.Belle job en criss.

 Début de la structure de ciment.

 Ca pousse de la chaleur de quoi d'rare ca !






 Fait jamais vraiment beau le matin a St-Jean..
 Le meilleur c'est les déjeuners frais que j'pogne apres mon shift de nuit, come on un Waffle Maker avec le mix tout pret dans la machine a droite?! :D
 Des bagels, muffins,4 sortes de cereales,du fromage pis ca dans le frigidaire
 La dessous se cache les surprises du matin haha, saucisses,patates,oeufs,bacon,french toasts...
J'me couche pour faire une snooze quand j'arrive a la maison, j'mouvre les yeux c'est même pas Val la premiere personne a coté de qui j'me réveil hahahaha

No comments:

Post a Comment